Contenus transversaux

Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même

Prenez contact avec nous

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.

Mentions légales

Hébergeur Rectorat de l’académie de Rennes 96, rue d’Antrain – CS 10503 - 35 705 Rennes cedex 7 tél : 02 23 21 77 77 Directeur de la publication [À modifier selon le cas] M. ou Mme l’Inspecteur d’académie - DASEN M. ou Mme Le Proviseur du lycée [NOM] M. ou Mme Le Principal du collège [NOM] [ADRESSE] (...)

Bienvenue !
Les bonnes pratiques pour un site web

Rédiger pour être lu et trouvé sur Internet conduit à une forme d’écriture différente de celle sur papier.

Lettre d’information

Bonjour, Vous trouverez ci-contre le détail des articles publiés sur le site de l’établissement depuis un mois. Nous vous en souhaitons bonne réception. Le chef d’établissement

Toutatice

Accès à l’espace numérique de travail Tout@tice