L’équipe de direction

-  Mme Gautier, principale : Représentant de l’État au sein de l’établissement, elle en a la responsabilité administrative, juridique, financière et pédagogique. Elle préside les différentes instances de l’établissement : conseil d’administration, conseil de discipline, etc. Avec son équipe, elle organise la vie du collège. Elle reçoit – sur rendez-vous – pour toutes les questions concernant la scolarité des élèves.

-  Mme Cozigou, principale adjointe : Personnel de direction au même titre, il assiste dans toutes ses tâches la principale. Il intervient principalement sur le plan pédagogique et l’organisation de la vie de l’établissement, en relation avec les enseignants, le personnel de la vie scolaire, les élèves et leurs parents.

-  Mme Jézéquel, adjointe gestionnaire : Adjointe au chef d’établissement, elle assure la gestion matérielle et financière du collège : préparation et exécution du budget, achats, gestion des activités pédagogiques, entretien et maintenance des locaux, fonctionnement de la restauration et gestion des personnels techniques.

- M Le Mentec, directeur-adjoint en charge de la SEGPA : Il est chargé de l’organisation pédagogique des classes de SEGPA, de l’animation de l’équipe enseignante et du suivi des élèves de ces classes.